La pressothérapie : Adieu jambes lourdes et gonflées !
Un traitement anti-rétention d’eau et anti-cellulite.
La pressothérapie permet de stimuler la circulation sanguine et d’éliminer les toxines de son corps. Elle contribue à augmenter les fonctions d’élimination des déchets et à améliorer la circulation veineuse en faisant disparaître les œdèmes et les gonflements. Elle représente une solution éfficace pour lutter contre les jambes lourdes. Sur le plan esthétique, la pressothérapie active les zones où s’est logé la cellulite.
Complémentaire aux soins amincissants et anti cellulite

La pressothérapie est bénéfique dans les cas de :
Courbatures
À la suite d’un effort ou d’une activité physique
Stress
Cellulite
Sensation de jambes lourdes
Syndrome des jambes sans repos
Œdème des membres inférieurs
Diabète
Problèmes de circulation sanguine
Sensation de pieds froids ou chauds en continu
Déroulement du soin :
Contrairement aux autres types de massages, il est administré par une machine. Un appareil qui va permettre un drainage de tout le corps et même les bras, grâce à une combinaison complète qui va opérer des pressions légères et successives sur les zones engorgées qui vont :
Stimuler de façon puissante la circulation
Soulager et dégonfler rapidement les zones concernées
Affiner la silhouette
Lisser l’aspect peau d’orange en s’attaquant aux cellules graisseuses.

Une sensation de soulagement et d’affinement est obtenu dès la première séance, mais il faut généralement compter 5 à 6 séances pour avoir un résultat visible et durable.
Ensuite, il est conseillé un entretien régulier d’une séance par semaine ou toutes les deux semaines afin d’en maintenir les bienfaits et d’empêcher le retour de l’engorgement des tissus.