Notre soin en exclusivité : Le bandage à froid
Notre Bestseller
Depuis plus de 30 ans !
3 Actions
Amincissement - Raffermissement - Drainage
Plan Alimentaire
Savoureux et ' A la carte '

La technique du thermobandage : Le produit frigorifique entraine une vasoconstriction, c’est à dire un resserrement au niveau de la circulation du sang, suivi dans un 2ème temps d’une vasodilation c’est-à-dire une suractivité circulatoire.
La conjugaison de ces effets conduit petit à petit à une perte de poids et de volume visible.
Ces effets observés entrainent des réactions en chaine au niveau du derme et de l’épiderme :
Une réactivation du courant circulatoire et lymphatique
3 Actions : Maigrir,Raffermir,Drainer
L’augmentation de l’oxygénation cellulaire
L’évacuation progressive de la cellulite
Jusqu'à 1000 calories sont brulées en 30 minutes
La durée de cette application dure 30 minutes pour un traitement de 1 à 3 séances par semaine selon les objectifs et vos disponibilités. On observe une perte de 1000 calories et 1000 autres les 24 heures suivantes.
100% naturel, c’est la sérénité d’un traitement sans danger, agréable, dont on apprécie soi-même les sensations, tout d’abord le froid qui active la circulation et une grande légèreté au niveau des membres.
C’est une technique de grande notoriété, réellement efficace, basée sur des données médicales prouvées au plan physiologique et sur des résultats observés avec un grand nombre de candidats à l’amincissement selon la méthode Perfect Line.
Pas de pénitence ni de régime grise mine pour que chacun puisse “maigrir avec le sourire”
Pour une cure complète Perfect Line offre 3 mois de garantie c’est-à-dire 6 séances à réaliser une fois tous les 15 jours.
