Deprecated: _register_skins est obsolète depuis la version 3.1.0 ! Utilisez Elementor\Widget_Base::register_skins() à la place. in /home/perfectl/www/wp-includes/functions.php on line 5323
Peeling Chimique ~ Perfect Line
Skip to content Skip to footer

Peeling chimique

Quel soin du visage arrive à la fois à raviver l’éclat du teint, estomper les rides et améliorer la souplesse de la peau c’est le peeling chimique ! Utilisé depuis fort longtemps, ce soin d’une efficacité accrue est idéal pour donner à la peau du visage un regain de vitalité et une apparence plus jeune.

L’hiver est la période idéale pour faire peau neuve sans risque de pigmentation liée au soleil.

A QUOI SERT UN PEELING SUPERFICIEL ?

Il stimule les fonctions naturelles de régénération et de réparation de la peau, il agit à la fois sur les pores dilatés, les comédons, le surplus de sébum, les taches brunes, les cicatrices d’acné, le manque d’éclat du teint, les rides, les ridules et la perte de fermeté de la peau. Autrement dit, avec un peeling chimique, on n’améliore pas seulement une ou deux imperfections cutanées, mais bien l’ensemble de la peau. C’est en quelque sorte le tout-inclus des soins du visage !

Le peeling du visage a pour but de retirer les couches superficielles de la peau afin de diminuer les rides, les cicatrices, l’acné et les taches brunes. Mais également d’éliminer les cellules mortes de surface qui brouillent le teint et à doper le renouvellement cellulaire. L’actif-clé de cette exfoliation chimique est l’acide glycolique, le plus connu des acides de fruits.

Selon son âge et sa problématique dermatologique, le peeling a différentes fonctions qui ont toutes pour objectif un meilleur aspect de la peau. Autrement dit une peau plus lisse, un teint plus uniforme et éclatant.

  • À la fin de l’adolescence ou chez les jeunes adultes, le peeling permet de retrouver une peau plus lisse en cas d’acné en lui permettant de se régénérer plus rapidement mais aussi de resserrer les pores dilatés. Ce qui signifie diminuer l’aspect des boutons et des comédons déjà présents, et effacer les cicatrices directement causées par l’acné.
  • À partir de 30 ans, le peeling du visage permet notamment d’effacer les taches brunes ou les masques de grossesse. Il atténue aussi les premières rides, de donner un coup d’éclat à votre peau.
  • Après 50 ans, le peeling, plus intense, a toujours pour but de donner de l’éclat à la peau et de diminuer l’aspect des rides en les lissant.

Pour illuminer le teint, réhydrater la peau et la repulper, celui-ci consiste à alterner un peeling chaque séance se terminant par vingt minutes de masque LED (lumière froide)

Le masque LED exploite les bienfaits de la luminothérapie pour vous débarrasser de vos problèmes de peau.

Durée : Le traitement complet dure 1h30 la sensation d’échauffement est de très courte durée, en général 1 à 2 minutes. On effectue généralement 4 séances espacées

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous !