fbpx
Skip to content Skip to footer

Cryolipolyse

Le principe est de sculpter votre silhouette grâce à l’action du froid. La Cryolipolyse génère une fonte graisseuse localisée d’environ 20 à 30% de la masse initiale. Les résultats peuvent varier selon les individus.

Traitement :

Suite à l’analyse de la silhouette, les applicateurs réfrigérants sont positionnés sur les zones à traiter. L’applicateur-ventouse aspire le bourrelet puis le maintien à une température à – 9° durant 45 à 60 minutes selon la zone.  Ensuite cette dernière est massée vigoureusement pendant 2 minutes. La réaction déclenchée dans les tissus détruira sélectivement les cellules graisseuses en préservant toutes les autres structures (peau, muscles, nerfs). Les acides gras résiduels et les débris cellulaires seront éliminés peu à peu par les voies normales du métabolisme.

 

RESULTAT :

Dès la fin de traitement, vous pourrez reprendre vos activités sans aucune restriction.  Les résultats obtenus font de cette technique une référence des traitements de la silhouette. Elle permet d’harmoniser les formes du corps avec un résultat durable dans le temps. C’est une alternative à la lipoaspiration. Les lipides libérés seront naturellement éliminés par le métabolisme du corps durant les trois mois qui suivent la procédure. La réduction de volume s’observe dès la troisième semaine, et sera maximale vers le troisième mois.

Durée :

La durée totale de la procédure dépend du nombre de zones choisies. 2 à 3 séances par zone maximum pour la fonte de la graisse homogène et des résultats naturels.

Grâce aux différentes pièces à main de formes différentes, toutes les zones graisseuses en surplus du corps peuvent être traitées : les petites (poignées d’amour, plis du dos, du genou, des bras, …) comme celles plus importantes (ventre, culotte de cheval, plis sous fessiers…).

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous !