Bonjour, je suis Sonia Dubois et je suis la méthode Perfect Line depuis sa création. Un résultat sans pareil. Buste, ventre, bras, cuisses et fesses toujours minces et toniques depuis 25 ans. Et maintenant grâce au gel, j’applique et j’emporte la méthode partout où je vais. C’est facile, rapide, sans trace.
“Merci, Perfect line la ligne sans faille!”
“Merci, Perfect line la ligne sans faille!”
... En 1994, quand je sombre, c’est comme si ma vie raccrochait les wagons de mes 18 ans, et se mettait à ralentir. Deux mois passent, peut-être davantage, et je me retrouve au pied du mur. Il faut maigrir. Je repense aux paroles d’un ami attaché de presse : il me conseillait d’essayer Perfect Line, une clinique qui dispense des soins amincissants paramédicaux. Sur le moment, j’avais fait une croix dessus : « Je suis trop grosse pour eux, il faudra des techniques plus radicales pour me sauver...» Mais l’idée fait son chemin...
... Le 1er octobre, (...) je déclare mon problème réglé à jamais. Je sors de chez moi, direction le fameux centre. J’ai fait en sorte d’être présentable, mais mes efforts sont ruinés quand j’arrive à l’adresse indiquée, dans le quartier des Champs-Elysées (...) Aux deux toubibs qui me reçoivent, j’explique que je veux perdre quelque 60 kilos. C’était à peu de choses près la moitié de mon poids... Vous auriez vu leur tête ! D’abord circonspects – il y a tant de gros qui craquent, c’est si dur de ne plus être accro à la bouffe – ils finissent par me faire confiance, en voyant à quel point je suis studieuse. Ce qui m’a d’ailleurs valu d’être leur « égérie » jusqu’en 1997. Je me bats pour rentrer dans un cycle alimentaire normal, je suis les prescriptions à la lettre. C’est un travail à plein-temps...
... En juin 1995, j’ai atteint mon objectif. Je sors de là totalement euphorique, je suis sur la rampe de lancement, la vie m’appartient !
La pimpante animatrice s’enfonce dans la dépression et le “suicide alimentaire”, jusqu’à ce qu’un ami lui fasse découvrir la clinique Perfect Line qui lui permet de perdre 60 kilos…
Mais Sonia Dubois n'arrive pas à s'en sortir et mange de façon compulsive. Heureusement, un ami lui conseille de se rendre à la clinique Perfect Line, grâce à laquelle elle perd près de la moitié de son poids : 60 kilos. Le début d'une nouvelle vie ?
Previous
Next